Bulletin d’adhésion

    Mon d'adhésion de 25 euros Un don du montant indiqué ci-dessous
    Chèque à l’ordre de Potentiel 3.0
    Virement bancaire (IBAN : FR 76 1130 6000 3548 1328 4089 236)
    Espèces

    Une vague importante de maladies graves apparait en Bosnie pour des personnes de 25 à 40 ans. Des leucémies, des cancers du péritoine et des maladies rares déciment cette jeune génération qui était sous les bombardements pendant la guerre de l’ex-Yougoslavie (1992 – 1996).  L’absence de moyen de diagnostic fiable, des conditions de soins à la limite du supportable nous encouragent à rechercher des solutions pour soulager un certain nombre de malades et travailler pour trouver la meilleure aide possible pour eux, pour leurs familles et pour les soignants.

    La tâche est immense, le contexte complexe mais Potentiel veut faire sa part. Nous invitons tous ceux qui veulent soutenir un tel objectif à rejoindre l’association en adhérant et en contribuant d’une façon ou d’une autre à cette démarche profondément humaine. D’autres actions d’accès à la formation, en France, sont en préparation auprès de jeunes en grandes difficultés sociales. Le chantier de l’Eglise est en train de se finaliser. Cet édifice, attendu par toute la population, envoie un signe positif de reconstruction et d’espoir. La misère reste importante. La présence de Potentiel au côté de la population, de Bosanska-Krupa est un soutien, discret, humble mais réel.

    Si vous souhaitez nous accompagner dans nos actions nous vous remercions d’adhérer à Potentiel 3.0 comme membre actif, membre bienfaiteur ou donateur. La Cotisation annuelle de membre actif pour 2019 est de 25 Euro. Les dons versés feront l’objet de déductions fiscales à hauteur de 66% de la somme versée.

    Vous recevrez de Potentiel un reçu fiscal pour cette déduction. Un grand merci pour votre soutien que nous espérons le plus large possible.

    Très cordialement.

    Le président

    Jean Yves Moine

    POTENTIEL 3.0 A BESOIN DE VOUS ET DE VOTRE POTENTIEL

    Nous souhaitons aussi renforcer nos équipes avec le soutien de juristes, avocats, transitaires, transporteurs, chauffeurs, modérateurs de réseaux sociaux, graphistes et bénévoles en France, Europe et Amérique du Nord.

    BÉNÉVOLAT
    NOUS AIDER