Tous les articles – Potentiel 302020-07-08T14:33:00+02:00

Tous les articles

Ministère de l’économie et des finances Bercy

Le 15 Mars 2022 à 16 h en visioconférence. Objet : Projet R.O.S.E – Canton Una Sana. BIH L’objet de cette réunion a été, dans un premier temps, une présentation du projet de Réseau Oncologique et de Santé environnementale initié par l’association française Potentiel 3.0. Dans un second temps il s’est agi d’échanger sur le montage financier pour ce projet avec en première phase les études de faisabilité et de préprogramme puis la construction financière du projet lui-même.

De la Seine à la Una

Le service de coopération économique, à l’ambassade de Zagreb, vient de nous donner les coordonnées pour aller à la rencontre du service économique de la direction général du trésor à Bercy (Ministère français des finances). Avec le docteur Charles Petitot, directeur général de la société Iris Conseil Santé, les contacts ont été pris pour un entretien avec ce service. Il s’agit de demander le financement des études de faisabilité et de pré programmation d’un projet R.O.S.E.

On voudrait que cela aille plus vite….

Après la visite de Potentiel 3.0, le 7 Janvier 2022, auprès du service économique de l’Ambassade de France à Zagreb, l’association a fait son travail comme demandé par ce service. Entre temps la société IRIS CONSEIL SANTE a confirmé son engagement pour faire les études de faisabilité et la pré programmation du projet.

Bosnian Bosnian English English French French German German Italian Italian Spanish Spanish